Comment Gedeon Richter a-t-elle déjà rassuré plus de 240 000 femmes ?

+240.000

femmes atteintes

6650

visiteurs du site

1

campagne par mois

En bref

Plus la femme prend de l’âge, plus il lui est difficile de tomber enceinte. C’est un fait scientifique, mais rien n’est impossible. Avec Gedeon Richter, nous ouvrons la discussion sur le sujet et informons les femmes sur les différentes options qui s’offrent à elles. Elles peuvent ainsi choisir quand elles sont prêtes pour la maternité. 

Qui est Gedeon Richter ?

Gedeon Richter s’engage pour la santé des femmes à toutes les étapes de leur vie, et ce, depuis plus de 100 ans et dans plus de 100 pays. Gedeon Richter se concentre sur l’amélioration de la qualité de vie de ses patientes par le traitement de leurs maladies et symptômes.

Notre objectif

Rassurer les femmes qui ne sont pas encore prêtes à devenir mamans ?

Naturellement, il est plus difficile de tomber enceinte avec l’âge. Gedeon Richter souhaite informer les jeunes femmes sur la possibilité de congélation de leurs ovules, afin de multiplier leurs chances de tomber enceinte à un âge plus avancé, si ce n’est plus possible de façon naturelle. Un objectif noble pour lequel les femmes et les hommes de notre équipe sont tous très engagés.

Notre solution

Un bébé quand je serai prête

Dans la société actuelle, beaucoup de femmes choisissent délibérément d’avoir des enfants plus tard. Elles ne sont pas encore prêtes à être mamans et veulent tout d’abord explorer le monde ou développer leur carrière. C’est ce que l’on constate chez beaucoup de femmes dans la vingtaine et la trentaine. Mais on remarque aussi la crainte qu’il ne soit plus possible de fonder une famille quand elles seront prêtes.

Avec « Un bébé quand je serai prête », Gedeon Richter et MonkeyProof informent les jeunes femmes sur la possibilité de congeler leurs ovules via

  • Réseaux sociaux
  • Community management
  • Création de blogs

Information puissance deux

Pour aider les jeunes femmes à réfléchir en toute connaissance de cause à leur planification familiale, Gedeon Richter répond à toutes les questions possibles sur la préservation de la fécondité. En effet, la congélation des ovules peut être une solution. Les informations claires sur le site www.unbebequandjeseraiprete.be facilitent une décision éclairée.

Social de A à Z 

Où atteignez-vous les jeunes femmes ? Sur les réseaux sociaux, bien sûr. Par le biais de messages informatifs dans lesquels elles se reconnaissent, MonkeyProof les guide tout en douceur vers le site de Gedeon Richter. Facebook et Instagram sont nos plateformes de communication.

Un résultat au top

+240.000

femmes atteintes

6550

visiteurs du site

1

campagne par mois

Le savoir, c’est le pouvoir

Grâce à notre campagne mensuelle, nous avons porté le sujet à l’attention de 240 000 jeunes femmes. #Powervrouwen, c’est vous qui le dites ! 6 550 d’entre elles étaient également motivées à cliquer sur le site pour en savoir plus sur la congélation des ovules.


Ces 240 000 femmes sont aujourd’hui conscientes qu’elles peuvent ignorer la pression de la société. Des solutions existent et elles le savent.

Prêt pour votre avance numérique ?

Voici comment nous procédons